LES RÊVES NE MEURENT JAMAIS est un documentaire créatif sur le thème du rêve et plus particulièrement sur la question « Pourquoi sommes-nous qu’une poignée d’hommes et de femmes à réaliser nos rêves ? ». **EN

#LESRÊVES
NEMEURENT
JAMAIS

Sortie le 5 décembre **EN

Pour illustrer ce thème, le fil conducteur est l’histoire extraordinaire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe 2020/2021. Le film est enrichi de portraits d’hommes et de femmes qui ont réussi à aligner les planètes pour toucher les étoiles, comme Daniel Auteuil, Bixente Lizarazu, Philippe Croizon, Victor Vito, Charline Picon et bien d’autres… Aïda N’Diaye (Philosophe) ou encore Erik Orsenna (Académicien) nous aident à donner de la profondeur et de la signification au mot RÊVE ! **EN

Découvrir les rêveurs

Découvrir le film

La bande annonce

Les rêves ne meurent jamais sur grand écran

Rendez-vous le 5 décembre à 18h pour une soirée exceptionnelle de lancement en présence de Yannick Bestaven à la Rochelle et retransmise dans tous les CGR de France.

La tournée

Sébastien Blemon

Auteur, réalisateur et producteur
Natif de l’île d’Oléron, passionné de la mer et des arts, hyperactif au grand cœur et fervent défenseur des rêves.

Que vos rêves ne meurent jamais !

Enfantin ? Il y a un peu de cela dans l’esprit de Sébastien, qui a gardé son âme d’enfant, et ses rêves de gosse. Depuis tout petit, il a toujours voulu être libre et créer ses propres règles. A force de travail, de doutes, de « portes enfoncées » il réalise en 2021 son rêve le plus fou : un long métrage.

À propos

Les partenaires des rêves

Grâce au soutien et à la confiance de nos « partenaires des rêves », le film « Les rêves ne meurent jamais » a pu voir le jour. Merci à eux, notre rêve est devenu réalité.

Les partenaires